Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eté, été, été ! Smoothie, smoothie, smoothie ! Un coup de génie !

Au réveil, au goûter, après un effort physique, a tout moment de la journée et en toute occasion c'est un délice assuré et sans calorie qui plus est. Personnellement fan de fruit, je vous propose un smoothie banane, fraise, mangue. Je ne donnerai aucune proportion particulière car je vous conseil de dose en fonction du fruit, du goût que vous souhaitez sentir le plus.

Ca peut paraître excessif, mais un bon réveil fruité ou bien un petit verre dans la journée, ça peut sauver la vie de temps en temps. C'est frais, c'est fruité, c'est sans calorie et c'est bon ! Oh, génie du smoothie je t'invoque ^.^ !

Oh génie du Smoothie !
Oh génie du Smoothie !
Oh génie du Smoothie !
Oh génie du Smoothie !
Oh génie du Smoothie !

Depuis tout ce temps que je m'improvise des smoothies à tout bout de champs, l'été, je ne m'en lasserai jamais :)

Mes petits conseils :

- N'oubliez pas le lait avec vos fruits, sinon ce n'est plus un smoothie

- Je ne l'ai pas fait la mais buvez le avec une paille car la consistance du mélange est assez épaisse et mousseuse

- Laissez reposer au frigo ou bien mixez avec des glaçons car c'est souvent meilleur froid.

Si vous avez des suggestions d'assortiments de fruits ou autres, ou bien des recommandations d'appareils utilisables, je vous invite à commenter !

~MadameLaDemoiselle~

Tag(s) : #Bien être & Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :