Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est parfois difficile de se motiver à faire un sport, mais cela peut se révéler plus simple lorsque la motivation est extérieur, vient de quelqu'un par exemple. Trouvez un/ne amie pour vous encourager ou pratiquer avec vous et la motivation se montrer surement ! Trouver peut être aussi un sport que vous aimez pratiquer, mais qui change du footing ou de la fitness habituels.

Quoi qu'il en soit, hier fut une journée sportive !

Après m'être levée, lavée, préparée, déjeunée, j'ai enfilée ma tenue de sport assez tôt le matin et je suis partie en footing rejoindre mon fréro.

Aujourd'hui Sport !

J'ai fait un détour pour profiter de la fraîcheur matinale et m'échauffer du sport qui nous attendait. J'ai le droit à un carde exceptionnel lorsque je cour comme ça :)

Aujourd'hui Sport !
Aujourd'hui Sport !

Une foi m'être bien promener, j'ai rejoins mon frère à notre point de rendez-vous : le terrain de tennis. Lui oui, mais moi ne suis pas très forte au tennis. Cependant j'ai compris qu'il fallait taper dans la balle et comment le faire, qu'il fallait courir, enfin les ingrédients nécessaires pour un bonne séance de sport. Je vous explique cela pour vous montrer, que même dans un domaine qui n'est pas mon domaine de prédominance, je peux trouver du plaisir a faire du sport :) Faites-en autant, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Quelques photos :)

Aujourd'hui Sport !
Aujourd'hui Sport !
Aujourd'hui Sport !
Aujourd'hui Sport !

Bref : une bonne petite séance d'évacuation, accompagnée de quelque photos et de bons moments de rigolade !

Je vous encourage a en faire de même et faites moi partager vos expériences ou bien vos conseils :)

~MadameLaDemoiselle~

Tag(s) : #Bien être & Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :