Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca s'est passé comme ça :

Je me suis levé le matin, j'ai pris mon petit dèj', j'ai fait mon sport, je suis allée sous la douche, et au moment de m'habiller, lorsque j'ai ouvert mon placard et que j'ai voulu mettre une petite robe pour ne pas trop souffrir de la canicule, j'ai réalisé que je n'avais pas ce qui convenais à une journée banal de travail suivie d'une sortie en ville. J'ai donc décrété qu'il me manquait des tenues d'été.

Par "tenue d'été" j'entend tenue de journée convenable, canon et surtout adapter à la température du moment ! Un tantinet capricieuse et un peu impatiente aussi, j'ai filé au plus vite en centre ville ou j'ai fait quelques emplettes.

Cela comprenait donc bien évidemment des robes, et regardez les trouvailles que j'ai faites chez Mango :

A 49,99 Euros chez Mango, cette robe en daim marron est des plus aréables car toute douce. Elle est assez rigide donc bien resistance aux quelques coups de vent auxquels on peut encore faire face en ce moment. Et son style "indien" avec toutes ses franges donne le style à la tenue qui n'aura besoin pus que d'un sac et d'une paire de chaussures (sans surplus d'accessoire qui pourrait donner chaud et qui encombrerait la tenue)

A 49,99 Euros chez Mango, cette robe en daim marron est des plus aréables car toute douce. Elle est assez rigide donc bien resistance aux quelques coups de vent auxquels on peut encore faire face en ce moment. Et son style "indien" avec toutes ses franges donne le style à la tenue qui n'aura besoin pus que d'un sac et d'une paire de chaussures (sans surplus d'accessoire qui pourrait donner chaud et qui encombrerait la tenue)

A 69,99 Euros chez Mango toujours, cette robe bleu trés légère et fluide est trés agréable à porter avec une petite ceinture par exemple qui réhausse le tout pour une tenue plus ville.

A 69,99 Euros chez Mango toujours, cette robe bleu trés légère et fluide est trés agréable à porter avec une petite ceinture par exemple qui réhausse le tout pour une tenue plus ville.

J'ai conscience que chez Mango les prix ne sont pas de rêve, mais cependant la qualité le vaut largement. Je me fait quelques folies de temps en temps, mais pour ma part, il rare de dévaliser ce magasin. Cependant Mango promet une qualité dans les vêtements des plus appréciables et une collection d'été à mon goût splendide.

Je suis également allé chez Zara, ce fut un moment sympa d'ailleurs. A la recherche d'une petite robe que j'avais repéré sur le site au préalable, je suis finalement repartie avec un petit short très classe et un petit haut tout simple pour aller avec :

A 25,95 Euros, j'ai complètement craqué sur l'imprimé et sur l'élégance de ce short. Pour le haut : simple, fluide et blanc il était à quelques euros seulement, je ne l'ai pas retourvé sur le site.

A 25,95 Euros, j'ai complètement craqué sur l'imprimé et sur l'élégance de ce short. Pour le haut : simple, fluide et blanc il était à quelques euros seulement, je ne l'ai pas retourvé sur le site.

~~Et pour finir ces petites emplettes, j'ai fait un tour chez Bocage pour une paire de sandales :

A 65,00 Euros, ces sandales sont très belles aux pieds. Classes et imposantes elles vont avec tout et rajoutent de l'élégance dans une tenue. Le prix, qui n'est pas si exorbitant, au vu de la qualité, s'explique en partie par le fait qu'elle sont toutes de cuir, et cela assure une solidité et une meilleure résistance.

A 65,00 Euros, ces sandales sont très belles aux pieds. Classes et imposantes elles vont avec tout et rajoutent de l'élégance dans une tenue. Le prix, qui n'est pas si exorbitant, au vu de la qualité, s'explique en partie par le fait qu'elle sont toutes de cuir, et cela assure une solidité et une meilleure résistance.

Voilà, nous avons fait le tour des petites choses sympas que j'ai trouvé afin de satisfaire ma soif de "tenues d'été". Je vous souhaite de trouver des articles sympas pour les beaux jours !

~MadameLaDemoiselle~

Tag(s) : #Mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :